Une ferme mignonne pas immense mais qui permet aux enfants de voir différentes espèces, vaches, chevaux, moutons, chèvres, cochons, lapins, canards, oies, dindon, coqs.. ma fille a beaucoup apprécié. Il n'y a pas excessivement de monde donc c'est assez agréable.
Venus de relativement loin (30' de route) pour profiter de l'endroit avec notre enfant, nous avons été déçus de trouver porte close hier à cause d'une incompréhension sur les horaires d'ouverture. Plusieurs autres familles (nous en avons croisé 5) étaient dans notre cas. Je n'écris pas pour l'incompréhension qui nous est en partie imputable. Ce qui m'a déplu, c'est la manière très condescendante dont la personne sur place nous a traitée quand nous avons manifesté notre étonnement que le site soit fermé. Pas un mot gentil, mais un ton désagréable pour nous indiquer, en gros, qu'on ne savait pas lire le site internet. Et de se faire considérer comme des idiots quand on a indiqué que la formulation choisie pouvait prêter à confusion. J'aurais préféré me faire rembarrer en douceur après avoir fait la route en plein cagnard.
J'espère avoir prochainement l'occasion de réviser cette première mauvaise impression sur le lieu.
Très agréable moment je connaissais pas mais très contente quelques petits animaux très sympa endroit idéal pour des enfants mais il faudrait un petit air de jeux si non très bien
Je suis d’accord avec vos avis sur de nombreux points cependant donner le nom des profs que vous n’apprécier pas est inadmissible c sur que les profs vont pas s’améliorer avec des élèves aussi ingrat
Probablement les pires années de ma vie, personnel exécrable et plus particulièrement du côté des surveillants ou encadrants « pédagogiques ».
L’idée des tablettes est très franchement ça pousse à la déconcentration.
Différence de traitement en fonction de son physique, son origine ou ses moyens financiers. Ça peut juste être intéressant pour les têtes de classes au niveau scolaire, sinon à fuir absolument.
Niveau enseignement je ne m'exprimerai pas. Par contre niveau encadrement, le personnel pêche par un énorme manque de sérieux. Une fois la fin des cours effective, les élèves sont livrés à eux-mêmes sur la voie publique. Occasionnant des troubles de la circulation. Faut-il un accident grave pour que les choses changent ? De mon temps, les sorties étaient surveillées, les élèves ne déambulaient pas sur la chaussée. Il faut vraiment que les choses évoluent et que l'établissement scolaire assume ses responsabilités. Merci d'encadrer et de surveiller les élèves placés sous vôtre responsabilité.