Super endroit pour passer un moment avec les enfants seul bémol pour le stationnement des voitures restent là en permanence donc impossible de stationner
C'est un endroit magnifique. On y trouve un cheval, un âne, un cochon nommé Peppa, des oies, des poules, des chèvres, des moutons, des lapins et même des cochons d'Inde. Si vous aimez les plantes, ils possèdent une belle collection d'herbes aromatiques, comme l'origan, le fenouil, l'achillée millefeuille, la livèche, la sarriette des montagnes, le romarin, la sauge, etc. Vous oublierez le temps passé là-bas.
Une étoile car il n'est pas possible de mettre une demie étoile et en mettre 0 serait injuste envers les professeurs qui eux méritent toutes les étoiles !
Malheureusement, la qualité des cours et des professeurs ne suffisent à relever la note de cet établissement pourri !
Sans oublier les surveillants de nuit qui sont tout bonnement lamentables et qui n'ont aucun respect des élèves et de leur hiérarchie, de grands hypocrites qui n'ont pas leur place dans un lycée au vu de leurs manque de pédagogie et de professionnalisme.
Ce lycée est pitoyable, déplorable, navrant,… BREF, QUEL BONHEUR D’AVOIR QUITTER CET ENFER DE MÉDIOCRITÉ !!!!!
Je ne le recommande absolument pas !
Extrêmement déçu. Le parc de jeux n'était pas accessible car il y a un centre de loisir pendant les vacances.
8€ pour faire le tour en 10 minutes ! Et voir même pas une dizaine d' animaux !
Le parc de Gradignan 100 fois mieux et pourtant il est gratuit !
Venus de relativement loin (30' de route) pour profiter de l'endroit avec notre enfant, nous avons été déçus de trouver porte close hier à cause d'une incompréhension sur les horaires d'ouverture. Plusieurs autres familles (nous en avons croisé 5) étaient dans notre cas. Je n'écris pas pour l'incompréhension qui nous est en partie imputable. Ce qui m'a déplu, c'est la manière très condescendante dont la personne sur place nous a traitée quand nous avons manifesté notre étonnement que le site soit fermé. Pas un mot gentil, mais un ton désagréable pour nous indiquer, en gros, qu'on ne savait pas lire le site internet. Et de se faire considérer comme des idiots quand on a indiqué que la formulation choisie pouvait prêter à confusion. J'aurais préféré me faire rembarrer en douceur après avoir fait la route en plein cagnard.
J'espère avoir prochainement l'occasion de réviser cette première mauvaise impression sur le lieu.