C'est un endroit magnifique. On y trouve un cheval, un âne, un cochon nommé Peppa, des oies, des poules, des chèvres, des moutons, des lapins et même des cochons d'Inde. Si vous aimez les plantes, ils possèdent une belle collection d'herbes aromatiques, comme l'origan, le fenouil, l'achillée millefeuille, la livèche, la sarriette des montagnes, le romarin, la sauge, etc. Vous oublierez le temps passé là-bas.
Durant mes 4 Années passées dans ce lycée, j’ai rencontré des personnes formidables.
Des professeurs à l’écoute qui sont toujours là pour encourager leur élèves et les motivés.
Ce lycée m’a permis de grandir et de rendre conscience de la vie.
Mon année de terminale a été pour moi ma meilleure année de lycée, même si l’année est passée beaucoup trop vite.
Une classe incroyable, où nous avons tous décrochés le bac.
Je remercie tous les profs et le reste du personnel y compris les bureaux.
Je suis partie de ce lycée remplie de souvenirs
Merci à vous bonne continuation ❤️
Je mets une étoile car l’établissement est pas mal, mais les surveillants de nuit puent tout simplement le caca. Et oui, les surveillants de nuit faisaient fumer les élèves après leur coucher, fouillaient les sacs sans consentement de la part du propriétaire ainsi que de la manipulation psychologique part de la surveillante de l’étage des filles
Je ne conseille pas du tout cette interna .
Un beau lycée qui de première vue ne ressemble pas à une école puis l arrivée dans ce beau jardin qui le rend unique! Des professeurs à l écoute et un personnel au petit soin, son côté familiale rend le cocon encore plus confortable.
Venus de relativement loin (30' de route) pour profiter de l'endroit avec notre enfant, nous avons été déçus de trouver porte close hier à cause d'une incompréhension sur les horaires d'ouverture. Plusieurs autres familles (nous en avons croisé 5) étaient dans notre cas. Je n'écris pas pour l'incompréhension qui nous est en partie imputable. Ce qui m'a déplu, c'est la manière très condescendante dont la personne sur place nous a traitée quand nous avons manifesté notre étonnement que le site soit fermé. Pas un mot gentil, mais un ton désagréable pour nous indiquer, en gros, qu'on ne savait pas lire le site internet. Et de se faire considérer comme des idiots quand on a indiqué que la formulation choisie pouvait prêter à confusion. J'aurais préféré me faire rembarrer en douceur après avoir fait la route en plein cagnard.
J'espère avoir prochainement l'occasion de réviser cette première mauvaise impression sur le lieu.